Forum RP, Sur une guerre entre des humains. Jusqu'au jour ou des prêtres invoquent des créatures du passée...
 

Partagez | 
 

 Description des Kelpies [Race fermée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ciara Eas
Admin
avatar

Messages : 13
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 23

MessageSujet: Description des Kelpies [Race fermée]   Sam 2 Avr - 21:50

Les kelpies sont des créature métamorphe humanoïde, chevaline ou aquatique. Leur forme de basse est celle d'un cheval à queue de poisson remplaçant ses pattes postérieures. La capacité à se transformer en cheval terrestre et en humain se développe avec l'âge et la pratique. Ils peuvent venir dans un éventail de couleurs en forme aquatique, allant aux couleurs vivent et aux motifs classique jusqu'aux couleurs plus ternes aux motifs excentriques. Par contre, leur apparence chevaline est plus traditionnel au cheveux qu'on puissent avoir. Leur apparence humaine bah elle est classique aux humains de toutes les formes et couleurs de peau qu'ils puissent imaginer.

Les kelpies sont surtout des carnivores aimant bien le goût pour la chaire humaine la classant comme étant un met raffiné. Ils se nourrissent aussi de poissons, crustacés et autres produits des eaux douce comme salés. Par contre, ils n'est pas rare d'en voir se nourrir de d'autres choses que de viandes. Il arrivent aussi que certains kelpies tombent en amour avec des humains.

Au niveau hiérarchique, c'est une femelle qui est le chef d'un troupeau vivant dans un large secteur. Étant des créature plutôt territoriaux surtout les femelles, chaque famille possède un espace plutôt vaste. Le troupeau se réunit dans leur secteur de chasse commune, généralement la mer, vivant en harmonie, faisait la court à l'élu(e) de leur cœur, etc.

Pour ce qui est des relations, c'est généralement des êtres qui reste uni à un seul et vive avec ce seul partenaire jusqu'à la mort de l'un ou de l'autre, en suite ça peu prendre plusieurs année avant que le kelpie veuille s'unir à nouveau. Les familles restent ensemble jusqu'à ce que les enfants deviennent adultes et qu'ils veulent quitter le nid familiale.

Partie technique pour les fiches :


- Longévité : 500 ans
- Pouvoirs raciaux : Métamorphose humaine et métamorphose équine
- Capacités raciales : 10x la force d'un cheval normal sous sa forme équine et aquatique et 10x l'endurance d'un cheval normal sous toutes ses formes.
- Désavantages : Perd la capacité de changer de forme s'il s'est fait passer un licou magique lorsqu'il est sous sa forme équine et éloignée de toute sources d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Description des Kelpies [Race fermée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La «frontière» est-elle carrément fermée entre Haïtiens et Dominicains même au Q
» Description physique (PV: Gin et Lil Meyer)
» Cours de description Physique (PV Lokhlass)
» Capacités et capacités de race
» autres gifs de chien de race

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Arménia :: Administration et paperasse :: Règlement et contexte :: Histoire du Monde et races-
Sauter vers: