Forum RP, Sur une guerre entre des humains. Jusqu'au jour ou des prêtres invoquent des créatures du passée...
 

Partagez | 
 

 Les Anges Gardiens et les Kelpies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azathé
Admin
avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 19
Localisation : Polynésie française

Feuille du personnage
Âge: Pareils que le monde ! :D
Partenaire : Raskal

MessageSujet: Les Anges Gardiens et les Kelpies   Sam 1 Mar - 21:19

Il y a peu de temps, Raskal sentit une perturbation au niveau des fonds marin, il décida de ne pas en parler à Azathé qui aurait tôt fais de le brimer pour qu'il reste ici et qu'elle aille voir elle-même. Il descendit en bas au monde des hommes et flotta jusqu'au abord de la mer, sur la côte du royaume des elfes et des fées. Il se pencha par-dessus bord en forme humaine et ne vit rien. Rien d'intéressant... Du moins, il aperçut un mouvement au fond, quand il allait repartir. Il décida d'en avoir le cœur net puis plongea dans l'eau, il nagea jusqu'au mouvement, puis ce qu'il vit lui coupa le souffle, une citée sous-marine où vivait des sortes de mi-cheval-mi-poisson. Ce qui l'étonnait tant, c'était qu'il n'avait jamais entendu parler de ses créatures, ni lui, ni sa femme, ni ses enfants.

Quand il sortit de l'eau, il vit quelque chose de tout à fait étrange, un homme et un enfant à l'eau. Puis il aperçut, que l'homme quand il plongea dans l'eau, il se transforma en cette étrange créature et mangea l'enfant. Devant tant de cruauté il s'indigna, mais il ne pouvait pas agir sans risquer de mourir. Alors, prenant pas sur son orgueil démesuré, il remonta dans les panthéons céleste pour en parler à sa femme. Intriguée, Azathé décida d'y aller y jeter un coup d’œil elle-même, elle constata exactement la même chose à la plus grande surprise. Quand elle remonta, elle sentit le sol trembler. NON ! Elle venait de se rendre compte en même temps que Raskal, vu le regard qu'ils échangèrent, que l'équilibre venait d'être défait. Alors, Azathé regarda Raskal puis se mit au travail sur le peu de temps qui lui restait.

Elle dépensa énormément d'énergie, mais ses enfants la soutinrent du mieux qu'il pouvait avec leur magie. Les tremblements cessèrent dès que sa création fue finis. Elle admira ce qu'elle venait de créer. Elle avait voulu en créant cette race mettre le total opposé des « Kelpies » C'était le nom qu'elle avait trouvé à ces créature mi-cheval-mi-poisson. Elle admira chaques détails, il ressemblait à des fées, mais de grandeur humaine avec des ailes faites de plumes au lieu d'une membranes transparente. Elle donna pour but à ses créatures qu'elle appela « Ange Gardien » de protéger les humains, les fées, les elfes, les nains, les Orrakels et les Nerryles qui leur seront attribuée. Pas plus de 3 « protégée » par personne. Elle envoya d'abord les deux qu'elle a créé se reproduire pour élargir leur race. Ainsi fut les Kelpies et les Anges Gardiens.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-monde-darmenia.avoirunforum.com
 
Les Anges Gardiens et les Kelpies
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LES ANGES GARDIENS EN HAITI. POURQUOI FAIRE?
» [Italie] Aux abord de l'Etna
» Les Anges Gardiens
» Gardiens des Clefs
» ANGÉLIQUE___ «Marquise des Anges »[5%]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Arménia :: Administration et paperasse :: Règlement et contexte :: Histoire du Monde et races-
Sauter vers: