Forum RP, Sur une guerre entre des humains. Jusqu'au jour ou des prêtres invoquent des créatures du passée...
 

Partagez | 
 

 Royaume de Nordélia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azathé
Admin
avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 19
Localisation : Polynésie française

Feuille du personnage
Âge: Pareils que le monde ! :D
Partenaire : Raskal

MessageSujet: Royaume de Nordélia   Ven 3 Jan - 21:15

Présentation de Nordélia
Comment marche le Royaume ?

Ce Royaume est l'un des plus grand de tous, il est composé de six contrée, sans compter la capital. Chaque contrée est dirigé par un chef. Ce chef siège à la capitale Arthangel. Il dirige en conseillant le roi, qui a toujours le dernier mots sur les décision.

Description du Royaume :

Il est séparé en six contrée qui porte le nom de leur grande ville, c'est à dire : Montario, Luxley, Béthélyon, Cerune, Olympyus et Visarji.

Chaque contrée possèdent des caractérisques, pour Montario ce sont de grande et dense forêt verte qui leur permettent de chasser de nombreuses espèces d'animales. Pour Luxley ce sont de grande terre fertile qui leur permettent de cultivé une grande variété de plante. Pour Béthélyon c'est des villages dans des montagnes, des villages de mineur, mais à cause de la pauvreté de leur terre, ils sont obligé de demandé des vivres. Pour Cerune, c'est uniquement une grande ville qui possèdent de nombreux choix d'apprentissage et d'école, composé de grande vallée verte autours. Olympyus est la ville des magiciens, là ou il y a une école pour former les enfants, les adolescents et mêmes des adultes, la contrée en elle-même est composé de petite forêt éparpillé partout dans la forêt une rivière, la rivière Hamuta qui traverse aussi Visarji, Visargi pour elle est une contrée toute à fais ordinaire, elle possèdent une dizaine de petit village autours de la grande ville. Elle est le poste principale de l'armée se situant à la frontière de Norwin et Sudrélia.

Les habitants :


Les habitants sont tous des humains, ils sont de taille variée entre moyen et grand, leur cheveux sont des de toutes les couleurs qu'il veulent (tant que cela concorde avec l'histoire du personnage) les yeux peuvent parfois être étrange à cause des mélanges des règles. Ils ont la peau de couleur clair, parfois bronzée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-monde-darmenia.avoirunforum.com
 
Royaume de Nordélia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Royaume perdu d'Arnor
» Les souveraines du royaume
» [PARTENARIAT]Le Royaume de Zaïrys
» le royaume d'outrebrumes
» [Fiche d'île] Royaume d'Alabasta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Arménia :: Administration et paperasse :: Règlement et contexte :: Index :: Présentation Royaume-
Sauter vers: