Forum RP, Sur une guerre entre des humains. Jusqu'au jour ou des prêtres invoquent des créatures du passée...
 

Partagez | 
 

 Sudrélia, les ennemies de Nordélia (à finir)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tripalior
Démoniste


Messages : 9
Date d'inscription : 06/01/2014

Feuille du personnage
Âge:
Partenaire :

MessageSujet: Sudrélia, les ennemies de Nordélia (à finir)   Sam 1 Mar - 1:49

Comment marche le Royaume ?

Ce Royaume est le deuxième plus important d'Arménia, contrairement à Nordélia, ce royaume s'établit sur une monarchie absolue. La Capitale contient le château ou des dynastie vive dans ce palais depuis longtemps, le pouvoir se transmet uniquement par hérédité, si jamais quelqu'un oserai proclamer quelques choses contre le roi, il serai directement enfermé et peut-être même tué, la censure est pratiqué et discipline est le mot d'ordre de ce Royaume.
Effectivement la Royauté n'aime pas être contredites, elle contrôle absolument tout, que ce soit religieux, guerre ou économie, rien ne leur échappe, surtout que les conseillers sont généralement des magiciens, certains pouvant détecter le mensonge, d'autre manipuler l'esprit, sauf celui du roi. Si un enfant quelconque contient des pouvoirs magiques, soit il est repéré et il doit alors suivre des cours spéciale pour après aller dans l'armée si c'est un garçon, si c'est une fille, elle suit les cours et devient prêtresse, mais parfois il laisse les enfants partir si ils ont trop de soldat ou de prêtresse. Si l'enfant n'est pas découvert, alors il cache ses dons et ses pouvoirs reste sauvage et difficilement contrôlable.

Description du Royaume :

Sudrélia est constituée essentiellement de la grande capital, Esmelir, elle est plutôt sombre avec nombreux soldats qui traverse les rues cherchant la moindre excuse pour ramener quiconque au palais pour un oui ou un non. Le reste est quelque petit hameau de village entourée de champs et de bois

Les habitants :

Les habitants sont tous des humains, ils sont de toute les tailles, tout les couleurs de peau (si vous voulez avoir une couleur exotique, possible si bien c'est bien expliqué dans l'histoire, car je suis pas fan des humains à la peau rose fuchsia dès la naissance). Ils sont généralement très endurant et travailleur, pour pouvoir survivre dans ce royaume. Les hommes sont plutôt bagarreur et les femmes restent à leur maison soumise à s'occuper de la maison et des enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sudrélia, les ennemies de Nordélia (à finir)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je quitte le Clan, je quitte la forêt. (libre)
» Ennemies pour toujours [PV Nuage de Brume]
» Kelly Kelly Vs Ashley
» Keep your friends close, and your ennemies closer.
» Les ennemis de mes ennemis sont mes amis (Steve & Dora)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Arménia :: Administration et paperasse :: Règlement et contexte :: Index :: Présentation Royaume-
Sauter vers: