Forum RP, Sur une guerre entre des humains. Jusqu'au jour ou des prêtres invoquent des créatures du passée...
 

Partagez | 
 

 Royaume de Norwin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raskal
Admin
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 03/01/2014

MessageSujet: Royaume de Norwin   Lun 6 Jan - 2:30

Présentation au Royaume de Norwin

Comment marche le Royaume ?

Les nains fonctionnent par un conseil de 12 nains, tout les individues on le droit de demander une audience au conseil pour une proposition, une remarque ou toutes autres choses qui pourraient se montrer pertinent lors des réunions du conseil qui se déroule une fois tout les mois durant un an. Après, des élections sont fait pour remplacer tout les membres du conseil.

La descriptions du Royaumes :

Le royaume de Norwin est le royaume le plus polué de tous, mais les nains possèdent l'une des plus redoutables armées où tout les soldats ont un équipement à toutes épreuves et une grande variété de sélection d'arme. Leur mine et leur forge fonctionne jours et nuit. Leur ville principale Volfarg. C'est une ville souterainne. Elle est divisé en cinqs, Volfgard Nord, Sud, Est, Ouest et Centrale. Le quartier Est est spécialisé dans la vente des armes, Le quartier Ouest est le quartier spécialisé dans la vente des armures, Dans le quartier Sud la vente des objets en tout genre, le quartier Nord l'endroit principales des habitations mêmes si il y en a partout. Dans le centre se trouve une grande forge où travaille des nains et la Salle du Conseil. La partie extérieur de leur royaume est une immense forêt qui leur sert à dissimuler leur entrée.

Les habitants :

Ce royaume est un royaume de nains, ce sont des être qui prône l'égalité de tous, ce pourquoi les nains ont un certain mépris envers les humains, elfes, et fées car ils on un roi, une noblesse et des pauvre de leur point de vue il ne devrais pas y avoir une telle inégalité en ce monde et sont prêt a se battre pour rétablir une certaine équilibre. Ils sont d'une taille petite pour les adultes qui est entre 1 mètre et 1 mètre 40. Les hommes laissent généralement pousser la barbe et la moustache.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Royaume de Norwin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Royaume perdu d'Arnor
» Les souveraines du royaume
» [PARTENARIAT]Le Royaume de Zaïrys
» le royaume d'outrebrumes
» [Fiche d'île] Royaume d'Alabasta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Arménia :: Administration et paperasse :: Règlement et contexte :: Index :: Présentation Royaume-
Sauter vers: