Forum RP, Sur une guerre entre des humains. Jusqu'au jour ou des prêtres invoquent des créatures du passée...
 

Partagez | 
 

 Du commencement à aujourd'hui ... Histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azathé
Admin
avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 19
Localisation : Polynésie française

Feuille du personnage
Âge: Pareils que le monde ! :D
Partenaire : Raskal

MessageSujet: Du commencement à aujourd'hui ... Histoire    Ven 3 Jan - 9:27

Il y a deux mille ans de cela, dans notre monde, Arménia. Naquit le premier homme, il fut crée par le premier enfant des dieux fondateurs, Raskal et Azathé, nommé Hemeris. Les humains qu'il créa s'accouplèrent entre eux et la civilisation humaine commença à exister. Son petit frère et sa petite sœur, Naëlye et Arténio furent encouragé par son succès. Naëlye y mit plusieurs jours, mais elle finit par crée deux clans bien distinct, toutes les deux de magnifiques races. Des sortes d'humains, mais plus grands, plus fins avec des oreilles pointues, des elfes. Et pour l'autre race, ce fut de tout petit humanoïde, très léger et fin avec une paire d'ailes qu'elle appela des fées.

Pour son frère jumeau, ce fut quelque chose de très différents, ses créatures étaient plutôt laides. La première race fut des êtres petits en taille, pas autant que les fées, mais à demi-tailles des humains. Ce sont des êtres rustres qui haïssent toutes les autres races, ils ont un léger penchant pour l'alcool, ce sont des nains. La deuxième race qu'il a crée sont aussi des créatures très hideuses, toutes vertes et aussi petites en tailles, leur nez, leurs oreilles sont pointues. Ils s'isolent de toutes les autres créatures.

Ils décidèrent alors de les laisser tous dans le monde que leurs parents avaient crées, en leur laissant un moyen à leur créature de les appeler par de très anciens artefacts, mais ce que les dieux ignoraient eux-mêmes, c'était que l'univers fonctionnait sur l'égalité de la balance du bien et du mal. Leur artefact était relié d'une manière ou d'une autre.

Les humains étaient la race dominante, même s'il n'y n'en avait pas vraiment une. Les fées et les elfes, c'était mélangé avec eux, tandis que les nains et les gobelins, c'étaient chacun isolé dans leur coin. Mais les sangs des créatures se mêlèrent. À force de cela, les elfes et les fées perdirent en grande partie du sang de leurs ancêtres et devinrent des humains, à cause de cela, les gobelins et les nains disparurent aussi à cause du manque de leur contre partie. Ils disparurent laissant derrière eux 4 anciens artefacts que les humains récupérèrent et éparpillèrent dans des lieux dangereux et insolites.

Tout allait pour le mieux, aucune bagarre, juste un monde de sérénité et de paix avec beaucoup d'équilibre, il n'y avait pas de riche, il n'y avait pas de pauvre, c'était un monde rêvé parfait. Tout se passait bien jusqu'au jour où deux humains furent prirent d'une fièvre incontrôlable. La fièvre du pouvoir. D'énormes émeutes eurent lieu, beaucoup de villes furent saccagées, le pays fut séparé en deux, c'était une grande première dans le monde d'Arménia !

Des grands prêtent des deux nouvelles contrées, Nordélia et Sudrélia, se sont réunis dans le plus grand secret et ont décider de faire de longue quête pour retrouver les artefacts de la déesse Naëlye pour tenter de ramener la paix dans le royaume, leur quête fut longue est dangereuse et certains y laissèrent la vie. Les artefacts qu'ils cherchaient étaient ceux des elfes et des fées.

Ils ont fait le rituel et invoqué la déesse pour la supplier de toute leur force. La déesse Azathé et Naëlye entendant la souffrance de leur sujet décidèrent de faire renaître les elfes et les fées et accordèrent à des nouveaux nés qu'il soit soit de Nordélia ou de Sudrélia des pouvoirs magiques. Les elfes et les fées réapparurent, mais au plus grand étonnement de tout le monde, les nains et les gobelins aussi. Ce qui ne devait pas se produire, mais le monde fonctionnait sous le système de l'équilibre.

Ce que ni Naëlye savait, ni Azahé et ni les prêtres, c'est que leur jeu ont réveillé quelques choses de plus grand et de dévastateur, arriverez-vous à percer le mystère ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-monde-darmenia.avoirunforum.com
 
Du commencement à aujourd'hui ... Histoire
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte : l'histoire de l'Entre monde
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Petite histoire aux grandes aventures :D
» Une petite histoire ... pour se remonter le moral !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Arménia :: Administration et paperasse :: Règlement et contexte :: Histoire du Monde et races-
Sauter vers: