Forum RP, Sur une guerre entre des humains. Jusqu'au jour ou des prêtres invoquent des créatures du passée...
 

Partagez | 
 

 Raskal, la divinité maudite (Fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raskal
Admin
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 03/01/2014

MessageSujet: Raskal, la divinité maudite (Fini)   Dim 5 Jan - 22:17

Nom: Raskal
Age: Aussi vieux que le monde...
Race: Dieux
Pouvoirs: Onde d’énergie des ténèbres, connaitre les intention des gens du simple regard et lecture des pensés, forme d'ombre pour les voyage a très grande vitesse et autre.
Rang: Dieux fondateur
Royaume d'origine: Le panthéon supérieur  

Description physique(5 ligne):Raskal est très grand, il mesure un peu plus que deux mètres, il y a une petite marque dans son front qui désigne la malédiction. Raskal est musclé, il semblerais avoir 40 ans, mais il est beaucoup plus vieux que ça. Ses cheveux sont très long et prennent une couleur noir qui se rapproche de la couleur des cendres. Il porte un pantalons noir et un grand veston de cette même couleur qu'il aime plus que tout les autres et possède un collier de très grande valeur qui lui fut donné par Azathé. Malgré les nombreuse bataille, Raskal n'en a aucune cicatrice mit a part la malédiction du titan

Description psychologique (5 lignes):Il y a beaucoup a savoir sur la façon de penser de ce mystérieux personnage, premièrement sachez que Raskal n'ira jamais demander de l'aide a qui que se soit, bien qu'il soit fou amoureux d'Azathé, il accepte jamais ou presque l'aide ou les conseil qu'elle lui offre. Il use souvent de fourberie pour obtenir ce qu'il veux. Il aime beaucoup se battre bien que sella lui soit maintenant interdit a cause des titans, si un jours il aurais l'occasion de tous les tuer, il le ferait sans le moindre hésitation au péril de sa propre vie, pas par courage, mais par simple haine.


Histoire (10 lignes): Mon Histoire est aussi vielle que le monde. La création du panthéon est tout simple, c'est due a une collision de deux lumières, une noir et une blanche. Bien sur j'était cette lumière noir et ma femme cette lumière blanche, ensemble nous avons mit un ordre dans quoi régnait les titans de ce monde qui sont aussi vieux et moins puissant que nous. Tout était chaotique. Moi et les autre dieux, avons commencer a crée un ordre dans un monde complètement illogique. Les Titans y était maître. Il commençait a nous craindre. Il y avait un seul endroit capable de les contenir, un endroit qu'un autre dieux a crée: la tatar. ce dieux est mort lors d'une embuscade de titan. Lors de la mort de ce dieux, Raskal a comprit que la guerre était inévitable. Ce dieux avait pour plan de les laisser dans la prison pour l'éternité, comme ça pas obliger de verser le sang des titan. Raskal avait élaborer un plan infaillible pour cela, mais il eu besoin de l'aide des autres. Il le fit sans en parler a Azathé de peur pour sa vie et pour l'avenir des enfants qu'il a eu avec elle, au moins si il mourrait, elle pourrais continuer de les protéger. Tout c'est bien dérouler jusqu’à ce que le dernier titan a entrer dans le tartar ai eu le temps de maudire Raskal et pour le narguer, il lui avait bien expliquer les effet avec ces mots ci exactement: Plus jamais tu ne pourra renverser l'équilibre du monde infâme créature, ou tu y perdras la vie. Depuis ce temps la, Raskal ne peu plus intervenir dans le cous des événement  majeur et est obliger de s'en remettre a sa femme, pour son propre bien.

Particularité: Ce dieu est maudit suite a son combat contre les démon, il ne peu donc pas intervenir lui-même dans les combat, il a donc octroyer de grand pouvoir a certain mortel affin qu'ils le fasse a sa place.

Avez-vous bien lu le règlement?:APPROUVER PAR RASKAL


Dernière édition par Raskal le Lun 17 Mar - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raskal
Admin
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 03/01/2014

MessageSujet: Re: Raskal, la divinité maudite (Fini)   Lun 6 Jan - 5:19

Je me valide moi même MUAHAHAHAHA


Dites le pas a Azathé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Azathé
Admin
avatar

Messages : 73
Date d'inscription : 03/01/2014
Age : 19
Localisation : Polynésie française

Feuille du personnage
Âge: Pareils que le monde ! :D
Partenaire : Raskal

MessageSujet: Re: Raskal, la divinité maudite (Fini)   Lun 6 Jan - 5:20

Jte valide Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://le-monde-darmenia.avoirunforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Raskal, la divinité maudite (Fini)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Raskal, la divinité maudite (Fini)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Garadvishu, l'épée maudite [LIBRE]
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde d'Arménia :: Avant de jouer :: Présentation :: Présentation validée-
Sauter vers: